Quoi faire ce week-end (9-11 février)

 

 

 

Une course d’attelage de chiens… vraiment impressionnante!

Le Défi de la Gosford, qui en est à sa 18ème édition, n’est pas réservé exclusivement aux pros de la course d’attelage, mais à tous ceux qui veulent prendre part à un événement vraiment chouette qui combine plein air, activités en famille, BBQ, glissade, beaux chiens et course! Tout ça se passe à Woburn, samedi et dimanche.

 

 

 

 

À voir au moins une fois dans sa vie : le Grand Prix de Valcourt

Et c’est vrai! Et ce, même si vous n’êtes pas particulièrement fan de motoneige. Cet événement majeur de la région est une véritable fête pour toute la famille, avec sa zone familiale, ses spectacles, sa musique, ses expositions de machines d’époque et, bien sûr, ses courses. Allez-y pour l’atmosphère, pour l’effervescence et les vroum!  

 


 

 

Un tour au spa?

Plusieurs spas de la région proposent des forfaits St-Valentin à ce temps-ci de l’année. Certains offrent l’hébergement, des menus spéciaux, l’accès aux bains, des soins à deux, et diverses activités à partager en tandem.

 

 

 

 

C’est encore la fête dehors!

La Fête des Neiges, à Magog, reprend son souffle et donne tout ce qu’elle a samedi et dimanche! À Granby, la Famili-Neige d’hiver battra encore son plein avec mille activités qui décrocheront mille sourires!

 

 

Planifier son 24 février

Faites-le, surtout si vous avez toujours voulu voir Marc Hervieux en spectacle! Il sera à la jolie et chaleureuse salle du Cabaret Eastman le 24 février. Mais on vous prévient, les billets s’envolent!

 

 

La Soirée des Beaux-Arts

Jeudi, au Musée des Beaux-Arts de Sherbrooke, la 30ème édition de la Soirée des Beaux-Arts se déroulera, avec la mise aux enchères d’une cinquantaines d’œuvres (Alfred Pellan, Jean-Paul Riopelle, Monique Voyer, etc.). L’animateur et comédien assurera la présidence de cette soirée très importante pour le Musée puisqu’il s’agit de sa principale collecte de fonds annuelle.

Publié le 7 février 2018 par Isabelle Bergeron

Publiez votre commentaire




Commentaires (0)